Vidéo / Dans le sillage de François Tanguy. Une journée de partage avec le Théâtre du Radeau

17 Jan 2024 | Retours sur événements

Dans le sillage de François Tanguy
Une journée de partage avec le Théâtre du Radeau
Samedi 18 novembre 2023

Vidéo de la rencontre en hommage à François Tanguy, metteur en scène et fondateur du Théâtre du Radeau disparu en décembre 2022.

Le Radeau de la pensée – Sept tables rondes publiques from T2G Théâtre de Gennevilliers on Vimeo.

Avec la participation d’Antonio Attisani*, Patrick Bouchain, Jeanne Daniel-Nguyen, Fantazio, François Fauvel, Thierry Garrel, Jean-Pierre Han, Daniel Jeanneteau, Christelle Larra, Alain Mahé, Pierre Meunier, Jean-Paul Manganaro, Marie-José Mondzain, Chantal Morel, Martin Moulin, Jean Rochereau, Arafat Sadallah, Jean-Pierre Thibaudat, Anna Thiriot, Christophe Triau, Julien Vella, Gérard Venturelli, Emmanuel Wallon… et les interprètes de Par autan : Frode Bjørnstad, Samuel Boré, Laurence Chable, Martine Dupé, Erik Gerken, Vincent Joly, Anaïs Muller.

Conception et réalisation de la journée : Équipe du T2G Théâtre de Gennevilliers, Laurence Chable, Geneviève de Vroeg-Bussière, Anne Baudoux et Arafat Sadallah (Radeau et Fonderie), Christophe Triau et Emmanuel Wallon (Université Paris Nanterre). En association avec le Festival d’Automne, le Théâtre de la Bastille, la vie brève – Théâtre de l’Aquarium, l’Université Paris Nanterre, les Éditions Actes Sud et la Galerie Hus.